Activités

Nos éditions

Airs de Paris est une parution bilingue (français et en chinois). Il relate, "avec un regard croisé" toutes les tendances, de la mode, du luxe, du design, du voyage…

Notre Académie

Plus de 30 ans d’expérience ont permis à HCY d’être considéré comme un spécialiste de la formation en matière du management interculturelle, et de la créativité.

Notre Espace

Le magazine Airs de Paris propose d’inventer un modèle interculturel pour le 21ème siècle et l'espace Airs de Paris s’inspire d’une expérience interculturelle de partage...

Nos Séminaires

Depuis le 17e siècle, le phénomène de la mode ne cesse de se développer dans tous les coins du monde, mais il a vu le jour à Paris, sous le règne de Louis XIV

Nos Formations

L’intégration des différences culturelles pour une entreprise est donc un atout de compétitivité supplémentaire dans la stratégie d’approche des marchés étrangers.

Événements 2019

La mode chinoise est entrée dans une nouvelle ère, la création chinoise attire de plus en plus les regards du monde entier. Airs de Paris décrypte l'inspiration de ces créations.

Événements 2018

Avec The Sourcing Connection, Première Vision a inventé une solution unique qui consiste à sélectionner puis à faire auditer les entreprises sur les critères de conformité recherchés par les marques :