La collection YANINA Couture Printemps/Eté 2023 est une symphonie colorée remplie de beauté intemporelle, de magie et d’élégance.
Les silhouettes sont épurées, mais construites avec une touche architecturale. Les couleurs sont passionnées et vives, et appellent à de nouveaux horizons.
YANINA Couture : Une Symphonie Colorée
À propos de sa vision pour cette saison, Yulia Yanina, la directrice artistique, déclare : « Il s’agit d’une rêveuse audacieuse, une conquérante. Elle ne voit aucune limite et partage ses talents avec le monde, se félicitant des découvertes étonnantes qu’il offre à ceux qui sont prêts à saisir de nouvelles opportunités dans la vie.
Elle est intrépide, ambitieuse et aventureuse. La femme YANINA Couture PE23 aime tout. Impeccable à tout moment, partout dans le monde, à tout âge, elle aime travailler et faire la fête.
Elle est belle, heureuse, autonome et parfois même un peu effrontée ! »
La collection s’inspire des fleurs de coquelicot, symbole éternel de beauté et de charme. Audacieux mais délicats, d’une beauté à couper le souffle, les coquelicots égayent les créations couture d’YANINA : robes et tuniques, jupes et palazzos.
Le coquelicot est le motif que Yulia Yanina utilise pour célébrer la couleur, le bonheur et l’amour – son manifeste en tant qu’artiste. Les fleurs de coquelicot ont servi d’inspiration pour de nombreuses formes et détails tels que les hyper manches, les silhouettes romantiques et les décors faits main qui transforment visuellement les tissus, les graphiques et les teintes en champs fleuris.
Les tissus et le décor d’YANINA Couture printemps-été 2023 comprennent des satins brillants, des velours de soie luxueux, des doubles crêpes aristocratiques, des voiles et des mousselines en apesanteur avec des broderies à la main, des paillettes étoilées et des paillettes.
Proposition de lecture : https://www.airsdeparis.fr/activites/magazines-airs-de-paris-download/