Un citoyen du monde

De par ses origines chinoises et japonaises, son éducation à Singapour, sa formation en Angleterre, Andrew Gn est un citoyen du monde, ce qui se reflète pleinement dans ses créations.

Après des études à Central Saint Martins à Londres et à la Domus Academy à Milan, Andrew Gn s’installe à Paris pour travailler comme assistant de M. Emmanuel Ungaro. Il y crée ensuite sa propre maison qui, au fil des ans, est devenue une marque internationale à part entière, vendue par les meilleures boutiques à travers le monde.

Depuis sa petite enfance Andrew Gn a été plongé dans le monde de l’art et des antiquités. C’est un collectionneur dans l’âme. Cette passion se traduit par de nombreuses inspirations culturelles et historiques pour ses créations de mode. Porcelaine chinoise, Braque, Robots Utopiques, il n’y a pas de dialogue impossible.

L’Est rencontre l’Ouest, Klimt rencontre l’art tribal et le Baroque rencontre la Science-fiction. Ses collections sont un voyage à travers le temps et l’espace, encapsulées dans les matériaux les plus luxueux et exclusifs.

Cette collection est inspirée du film culte de 1976 “The Blue Bird” de George Cukor, et les contes et mythologies médiévaux du monde entier…

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés