Souvenirs de l’enfance

Souvenirs de l’enfance, c’est est un lieu ludique et joyeux où les hommes adultes peuvent redécouvrir où se trouve le cœur.

Basé en Allemagne et en Suède, LAZOSCHMIDL fonctionne comme un atelier d’artiste qui réunit les disciplines du design de mode et de la littérature.

Souvenirs de l’enfance

Récompensé par le prix de l’innovation 2016 du Conseil suédois de la mode, leur travail a été présenté dans les principaux magazines internationaux tels que Man About Town, HERO Magazine, Buffalo Zine et L’Officiel Hommes.

Le travail de LAZOSCHMIDL est basé sur des normes sociales. Les vêtements évoquent des sentiments schizophrènes dans le public : quelque chose qui semble attrayant, mais qui est interdit sans être nuisible ou surréaliste.

C’est le réconfort d’oser s’habiller et se sentir sexy comme une condition humaine pertinente. Le dialogue constant entre le design de mode et la littérature se traduit par des vêtements faits à la main dans leur travail.

Automne / Hiver 2021 explore l’identité visuelle qui a été façonnée par notre façon de nous habiller ou ont été habillés par nos mères. C’est un reflet des choses qui ont été perdues et des vêtements qui n’ont jamais été oubliés.

Dans nos rêves, nous nous trouvons devant les vêtements de notre enfance placard à choisir les pièces que nous voulons porter à l’école. Dans nos chambres, nous regardons le courrier commander des mannequins de catalogue et des programmes de télévision de fin de soirée.

 

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés