Nostalgie

La collection Automne Hiver 2020 de Indi & Cold prend sa source dans le début du XIX siècle et dans deux lignes d’inspiration très féminines.

20’s Nostalgie

Un certain air de nostalgie du passé inspire ce thème des années 20, une mode naissante de l’austérité́ de la Première Guerre Mondiale jusqu’à la décennie du Jazz avec une esthétique très sophistiquée. Des détails délicats décorent les vêtements en leur donnant une touche très féminine.

Des tissus légers et délicats en coton, brodés avec des fleurs éthérées et combinées avec des plissés et des festons. Les imprimés s’inspirent de l’Art Déco et des thèmes floraux en aquarelles délicates, et combinent aussi avec des motifs géométriques en jacquard, en tricot. Cette atmosphère de nostalgie passé est une source d’inspiration pleine de carreaux traditionnels, tricot et blouses avec une touche rétro et une confection classique.

Russian Winter palace décadence

Le deuxième thème est à la Russie de la révolution bolchevique, en combinant tradition, histoire et folklore avec un air décadent.

Les imprimés représentent des thèmes floraux baroques et des motifs ornementaux avec des grecques qui nous placent dans la tradition et le folklore local et qui, avec les vêtements en tricot épais, recréent une ambiance éclectique et avec une touche romantique.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés