AIRS DE PARIS

Créativité et Cultures

KIDILL : énergie positive …

 

 

Le thème prédominant de la collection Automne-Hiver 2024 de KIDILL n’est pas une simple destruction ou dénie, mais l’énergie positive de notre époque perpétuant la relance du « punk ».

 

La collection, avec ses ornements, imprimés et tissages jacquard DIY-inspirés fait par des artisans japonais, est une exploration entre le début du punk classique et les designs, silhouettes et détails en modernité.

 

 

Sueyasu ose les louanges au punk à travers une série de destructions excessives, la renaissance du jean troué et des hauts délavés.

 

 

Le réel message de la collection de KIDILL, cette saison, réside dans la base de l’histoire du punk avec son identité et son attitude immuables, ce n’est plus seulement pour un groupe spécifique de personnes.

 

 

Le Punk s’éloigne depuis longtemps de l’insularité interprétée d’après ses apparences, mais a été aspiré par beaucoup comme un esprit de protestation et de rébellion, favorisant l’évolution d’une culture moderne et indépendante à devenir un système de valeurs qui respecte l’individualité par la liberté et l’expression.

 

 

Le retour aux sources de Sueyasu est un canal de ses origines, proclamant la renaissance et le renouveau de KIDILL. « En fait, mon l’impulsion initiale et ma résistance restent les mêmes. Je suis simple. »

 

Version anglais:

https://airsdeparis.com/fashion/kidill-positive-energy/

 

 

 

——————————————————

Airs de Paris

Abonnement dans le Monde

——————————————————

 

Brides les Bains 13

https://www.uni-presse.fr/abonnement/abonnement-magazine-airs-de-paris/

 

 

 

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis2@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés