Intime et intemporelle

Image mise en avant Collection Maison Natan

De manière inattendue, nous sommes entrés dans une période d’introspection et de réflexion. Contraints de rester chez nous et de redécouvrir notre environnement proche, la collection Natan automne hiver 2021 s’est inspirée de la richesse de nos maisons, de la beauté sous-estimée des paysages belges et de l’importance de la Belgique dans l’histoire de l’art occidental.

Les photos d’intérieurs intemporels de Vincent Van Duysen et Axel Vervoordt nous ont fait créer une garde-robe de tous les jours, composée de vêtements minimaux, intimes et intemporels.

Intime et intemporelle

Les matières sont douces, confortables et faciles à porter, que vous soyez à la maison, au travail ou à l’extérieur.

L’opulence capturée dans les peintures des primitifs flamands, Jan van Eyck et Rogier Van der Weyden, a été traduite par des volumes inspirés de la couture, des détails classiques modernisés et des matériaux luxueux qui réinterprètent les excès du passé.

Notre palette de couleurs est inspirée par Leon Spilliaert et ses abstractions du paysage marin belge, où règne une ambiance froide et mélancolique.

Bien que les couleurs semblent être audacieuses ; elles ne sont jamais criardes.

Cette collection cherche avant tout un équilibre entre le passé et le contemporain, le riche et le banal, comme une impression silencieuse d’un nouveau départ.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés