Impulsion audacieuse de Beyrouth

Image mise en avant Tony Ward Impulsion audacieuse de Beyrouth

Tony Ward est un célèbre couturier basé à Beyrouth et a grandi dans le monde effervescent de la mode.

À l’âge de 18 ans, il s’inscrit à l’École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Il travaille pendant sept ans avec Claude Montana chez Lanvin, avec Gianfranco Ferré chez Dior, puis avec Karl Lagerfeld chez Chloé, où il apprend les secrets des techniques de la Haute Couture au plus haut niveau avant de lancer sa propre marque Tony Ward Couture.

Tony Ward a transformé la maison de couture familiale, créée par son père en 1952, en une marque internationale. Il crée des collections de Couture, de Prêt-à-porter et de Mariage, qui combinent toutes le savoir-faire de l’Atelier familial avec l’innovation et la maîtrise des coupes et des lignes. Ses créations attirent les membres des familles royales, les célébrités et les magasins internationaux haut de gamme.

Ses collections allient innovation et maîtrise des coupes et des lignes. Il s’inspire de l’architecture contemporaine, ce qui lui permet d’envisager des formes sculpturales, de créer des techniques innovantes et de jouer avec les limites de la lumière et de la transparence.

Impulsion audacieuse de Beyrouth

Pour cette saison, le créateur nous emmène dans un entrepôt, après les heures de couvre-feu, célébrant, tard dans la nuit, l’impulsion audacieuse de Beyrouth. Les lumières stroboscopiques clignotent et la musique Tech résonne.

Elle est décomplexée, super-glam, Ses silhouettes sont pointues, De temps en temps, des volumes dramatiques prennent forme.

Pour lui, la ligne d’horizon de Beyrouth se reflète sur les costumes brodés sur mesure et les sweats à capuche chatoyants.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés