Désormais la présentation du HKFG est inscrite au calendrier officiel de la Paris Fashion Week.
Pour cette saison, HKFG a parrainé les huit marques de Hong Kong pour qu’elles participent à des salons professionnels, afin de favoriser la promotion et l’opportunités commerciale de ses marques pendant Paris Fashion Week et Shanghai Fashion Week.
HKFG :
Hong Kong Fashion à Paris
Toutes les huit marques participeront à Shanghai Fashion Week après Paris Fashion Week pour s’inspirer d’idées créatives et explorer le marché asiatique.
HKFG collabore à nouveau avec le magasin de mode local HER. Les produits des marques choisit seront disponibles dans la boutique HER en avril et en mai.
DEMO
DEMO, est une marque fondée sur la philosophie de l’identité personnelle et de la neutralité de genre, qui dessine la possibilité d’une mode, remettant en question toutes les contraintes.
La collection AW23 explore le genre, l’identité, les vêtements pour hommes et pour femmes d’une manière expérimentale.
YAT PIT
En explorant l’idée de vêtements parfumés, YAT PIT a eu l’idée de créer une technique de teinture au thé pour son premier tea-shirt.
Au fur et à mesure que le voyage de recherche s’est approfondi dans le monde du thé, les inspirations du taoïsme et du bouddhisme ont naturellement aidé YAT PIT à affiner son message avec cette collection.
Les symboles mystiques du taoïsme relient l’idée que le ciel, l’homme et la terre ne font qu’un.
ARTO
La collection d’ARTO est de partager l’énergie et la puissance de l’existence à travers des couleurs fortes et des tricots.
Les couleurs audacieuses et contrastées, les silhouettes dramatiques et volumineuses sont la signature d’ARTO.
La saison AW23 est une conclusion et un nouveau chapitre du parcours d’ARTO. Que l’énergie nous accompagne pour toujours et à jamais.
KYLE HO
Les vêtements emblématiques de KYLE HO ont été rehaussés, raffinés et réimaginés dans des textures tissées.
La collection donne des silhouettes qui assurent le confort et des pièces faciles à transporter.
La collection AW23 utilise des tissus durables et fait la part belle au mohair et à la laine vierge.
CHRISTIAN STONE
La collection AW23 de CHRISTIAN STONE explore la juxtaposition de l’isolement social, de l’immobilité et de la maladresse avec les prouesses du sport, les mouvements physiques et l’adrénaline de l’escalade.
YEUNG CHIN
Après avoir recherché des tissus uniques, YEUNG CHIN s’est inspiré du concept de protection durable de l’environnement pour sa collection AW23.
Grâce à la technologie du feutrage de laine NuNo, il est possible de mélanger plusieurs techniques pour créer des tissus aux textures différentes, comme le mélange de la laine et de la soie.
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Airs de Paris en kiosque :
https://www.journaux.fr/airs-de-paris_mode-beaute_feminin_280044.html