AIRS DE PARIS

Créativité et Cultures

Hawa Paris : AUDACE

 

 

Le 4 juillet dernier, Hawa Paris a présenté sa collection – AUDACE dans le magnifique salon de l’Hôtel de Ville de Paris.

Depuis 2021, la marque s’engage à imaginer des produits de vêtements confectionnés avec soin dans son atelier, perpétuant ainsi la plus haute tradition de la couture parisienne.

 

Hawa 3

 

Cette année, la particularité de la collection présentée par Hawa Paris est la mise en avant de vêtements spécialement conçus pour les personnes handicapées, permettant ainsi à ces dernières de se sentir belles et visibles.

 

Hawa 4

 

Hawa Paris accorde une grande importance à la qualité et à la durabilité de ses vêtements. Les matières utilisées proviennent de grandes maisons de couture engagées dans la réduction du gaspillage de matières premières, soutenant ainsi une production consciente et responsable.

 

Hawa 2

 

Cette collection va bien au-delà d’une simple exposition de vêtements. Elle célèbre l’esprit inébranlable qui sommeille en chacun de nous, en mettant en avant le courage, l’audace et la hardiesse qui fleurissent au milieu des défis de la vie.

Chaque pièce reflète la société vibrante et diversifiée qui nous entoure, faisant écho à la richesse de nos différences.

 

Hawa 5

 

Chez Hawa Paris, la marque croit fermement au pouvoir transformateur de la mode. Leur approche inclusive permet à chacun d’embrasser sa confiance en soi et d’entrer dans le monde avec un esprit audacieux.

La créatrice a exprimé son enthousiasme en déclarant :

 

Hawa 10

 

“Sur ce projet, j’ai reçu un retour extrêmement positif. Notre priorité est d’insérer durablement les femmes. L’objectif est de créer l’égalité entre les femmes et les hommes.  Le meilleur moyen pour les femmes d’y parvenir est par le travail. Il était important pour moi d’avoir un environnement bienveillant, et j’ai pu l’avoir au sein de notre atelier.

Nous avons réalisé toute cette collection en moins de 4 mois, c’est juste incroyable. Cela montre notre investissement, notre compétence et la transmission du savoir-faire de la part des chefs d’ateliers. Cela demande beaucoup de patience pour un travail de qualité.”

 

Hawa 9

 

L’événement de présentation de la collection a été honoré par la présence de personnalités . Madame Anne Hidalgo, la maire de Paris, a participé à l’événement en portant une tenue de la marque Hawa Paris.

De plus, Nicolas Bonnet, l’Adjoint à la Maire de Paris en charge de la mode, a apporté aussi son soutien. Le défilé s’est terminé dans une ambiance festive, célébrant le succès de la collection et l’engagement de la marque envers l’inclusivité et la diversité.

 

Hawa 11

 

 

Hawa 8

 

 

Hawa 7 1 1

 

 

Hawa 12

 

 

Hawa 13

 

 

Hawa 14

 

 

 

 

 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Airs de Paris

en Kiosque 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

 06 / 2024

PV 31

 

Magazine digital et imprimé :

https://www.journaux.fr/airs-de-paris_mode-beaute_feminin_280044.html

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Airs de Paris

Abonnement dans le monde

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Seminaire du Fujian a Paris 7

https://www.uni-presse.fr/abonnement/abonnement-magazine-airs-de-paris/

 

 

 

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis2@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés