Festival Mode et Culture Sino-Français : NuNu&NoNo

 

 

La marque Chinoise NuNu&NoNo

défile pour la première fois à Paris

dans le cadre du « Festival Mode et Culture Sino-Français » …

 

 

NuNuNoNo 2

 

 

NuNu&NoNo, une marque chinoise de vêtements féminins de luxe.

Fondée en 2015, NuNu&NoNo adhère au défi de l’art et du design, recherchant un équilibre entre confort et luxe, praticité et rêve.

NuNu&NoNo possède un excellent savoir-faire dans l’exploration des tissus. Venant d’un milieu haut de gamme, la marque continue d’utiliser les meilleurs tissus du monde et l’artisanat traditionnel pour créer des vêtements modernes et dans l’air du temps.

 

 

Le thème des vêtements de cette saison est « OCÉAN ». La créatrice Nennen trouve toutes ses inspirations créatives dans l’art visuel et le structuralisme tridimensionnel. Le design de cette saison extrait le bleu, le vert, le violet et le rouge de la mer, ainsi que d’autres motifs liés à la mer.

Outre les couleurs et les motifs, les vêtements de cette saison présentent également de nombreux points forts en termes d’artisanat, utilisant l’impression, la broderie perlée à la main, la broderie cantonale, les fleurs crochetées à la main… avec des éléments également plus contemporains.

 

 

C’était un magnifique défilé, très raffiné et subtil, très féminin, lumineux et tout en détails. La musique douce, donne une sorte de sensation de vagues qui rythmait subtilement l’ensemble.

 

 

NuNu&NoNo souhaite offrir une nouvelle vision esthétique orientale, en combinant les concepts traditionnels, le design moderne, et d’assortiment de tissus et de matériaux…

 

 

Interview Exclusive

 

Le fondateur de NuNu&NoNo, Zhang En, n’est pas seulement une créatrice, mais aussi une blogueuse avec des millions de followers…

 

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Que pensez-vous de votre participation du « Festival Mode et Culture Sino-Français » ?

 

C’est notre premier défilé à Paris. Cette année, j’ai obtenu un doctorat à l’université de Paris. Je suis venue à Paris pour organiser un tel défilé.  Je pense donc que c’est vraiment une coïncidence et une grande chance de pouvoir faire connaître notre marque à l’international.

 

Quelle a été l’inspiration pour la collection présentée ?

 

Notre marque prône avant tout la beauté naturelle !

Je suis très passionnée par la beauté de la nature et les voyages. J’aime les endroits magnifiques dans le monde. Donc mon inspiration pour chaque défilé est toujours inspirée par la nature.

Ce défilé à Paris avait pour thème la nature, l’océan et la forêt tropicale. Nous avons donc vu beaucoup de tissus, y compris des imprimés, des motifs de broderie, qui sont tous des motifs de forêt tropicale et d’océan. Et ces motifs sont dessinés à la main, puis utilisés pour faire la broderie, ce qui est également l’ADN de notre propre marque.

 

Que signifie le nom de votre marque ?

 

J’ai appris la peinture chinoise à l’école primaire, d’où cette quête de la beauté. Je me souviens très bien qu’il y a eu un défilé de mode en Chine appelé « Daily Show », et quand j’étais enfant, j’ai pensé : Wow, c’est tellement beau ! Les mannequins portaient des vêtements magnifiques que je ne pouvais pas voir dans la vraie vie. Alors je me suis dit : “Comme ce serait bien si je pouvais un jour participer à un défilé”. Ce n’était qu’une toute petite pensée.

En grandissant, j’ai commencé à étudier la mode. Mon plus grand rêve en tant qu’étudiante en mode était d’avoir ma propre marque.

C’est donc pour réaliser ce rêve que, peu après avoir obtenu mon diplôme, j’ai créé ma propre marque: NuNu&NoNo.

 

Qu’est-ce que votre marque signifie … ?

 

Mon nom est En, qui contient la lettre N, et il y a en fait quatre N cachés dans notre marque NuNu & No No.

Chaque N représente une signification, une pour la romance, une pour l’optimisme, une pour la douceur, une pour la positivité, ce qui est aussi ma propre vision de la vie  et la valeur que je veux apporter dans ce monde.

 

Quels sont vos projets pour l’avenir ?

 

Pour l’avenir, je pense que la mode est pour le reste de ma vie.  J’aimerais faire connaître au monde entier les marques de mode chinoise.

J’aimerais pouvoir combiner les 5 000 ans de culture chinoise avec le design contemporain. C’est une mission pour moi.

 

 

 

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