Dream

Kristina Fidelskaya s’inspire d’un univers poétique où se mêlent passé, présent et futur. Une vision nostalgique et moderniste de l’avenir.

La collection AW 2020 est baptisée « DREAM » pour évoquer les sentiments de bonheur, d’espoir et de croyance. Cette collection est inspirée par le fait d’avoir un rêve, de travailler sur son rêve et de le réaliser. C’est une question d’énergie et d’inspiration, pour faire tout ce que vous faites de la meilleure façon possible.

L’histoire de cette saison se déroule entre Paris et Florence dans les années 70 et 80, où nous sommes inspirés par le voyage de Bobby Deerfield et de Lilian Morelli. Ensemble, ils parcourent l’Europe, tombent amoureux, le temps passé est rempli de beaux moments de paix, comme si le paysage avait cessé de respirer.

Définissant un style fort et féminin, la collection se traduit par des silhouettes de rêve, des techniques et des références interculturelles futuristes. Dans ce monde, la couture de l’ère de la haute couture s’associe à de douces nuances de tulle léger, de nappa cousu et matelassé avec nostalgie dans des formes modernistes épurées en blanc clinique. Le daim nubuck à franges de la génération Beatnik côtoie des éléments dramatiques de tulle et de plumes, des costumes de salon en cachemire et de la soie féminine imprimée rétro.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés