Célébration résolument décomplexée

Image mise en avant Célébration résolument décomplexée - MÉTAMORPHOSE 300-300

Pour cette Automne-Hiver 21-22, la haute couture accentue une envie de célébration résolument décomplexée, joyeuse et parfois décalée. Le plaisir du partage et l’envie de festoyer se traduisent par un désir renouvelé de s’embellir et de séduire différemment.

Célébration résolument décomplexée

Une splendeur festive non figée s’inscrit dans le dynamisme de la saison avec une féminité exacerbée. Des vêtements coulants et des robes sensuelles qui n’entravent pas le mouvement, mais l’accompagnent en glissant le long des corps.

Un mouvement renforcé par les brillances qui accrochent la lumière, pour être certain de se faire voir ! Une brillance pétillante, discrète dans les détails ou absolue et grandiose, mais sans réserve et prête à s’assumer en total look.

La fantaisie joue l’abondance et s’affirme aussi avec des volumes expansés, des gonflés qui jouent le XXL avec des rajouts de volants ou d’empiècements disproportionnés par exemple. Une séduction haute en couleur et en dessin, qui ose les mélanges de style, et accumule les détails.

La Métamorphose nous livre des créations féminines, structurées et pailletées pour le jour, vaporeuses, transparentes et sexy pour le soir.

Farhad Re nous emporte dans un rêve éveillé. Dans un monde en plein bouleversement, elle se drape dans ses robes architecturales en triple organza de soie, aux volumes impeccables. Une prouesse tridimensionnelle de shantung et mikado de soie, qui donne à ses armures du nouveau monde une légèreté envoûtante.

Célébration résolument décomplexée FARHAD RE

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés