Dans un décor en trompe-l’œil , Première Classe a offert une belle vitrine d’une mode plurielle, dynamique et protéiforme pour une édition vibrante et jubilatoire…
Imaginé par l’emblématique agence parisienne Fakepaper et réalisé par PAF Atelier, la scénographie abstraite et géométrique donne libre cours à une nouvelle réalité imaginaire.
L’accessoire s’illustre partout, se jouant des codes, dans un flamboyant jeu d’optique…
Voici, la sélection d’Airs de Paris…
Chez Larfeuille, on pratique un artisanat “pur jus”. Avec amour et savoir faire.
Le cuir est français et il est tanné en méthode végétale . C’est-à-dire coloré uniquement par des bains successifs de copeaux d’arbres.
Tous les produit de Larfeuille sont personnalisables et réalisés sur commande.
Depuis 2012, Béatrice de Crécy raconte des histoires avec les chaussettes Bonne Maison.
Chaque saison, trois histoires composées de 12 modèles dont les couleurs et les motifs se répondent.
Ils ont investi avec le fabricant dans des machines à tricoter les jauges fines, afin de pouvoir produire 80% des chaussettes en France, les 20% restant étant produits en Europe.
Les bijoux Gem Kingdom sont fabriqués à la main avec des matériaux de haute qualité.
Toutes les pièces des bijoux sont réalisées par l’équipe d’orfèvres et d’argentiers professionnels de l’atelier Gem Kingdom à Amsterdam.
La jeune marque de chapeaux DILARA LATROUS défend les valeurs intemporelles de beauté, d’élégance et de raffinement.
En évitant les conventions du design industriel et les tendances, Jorge morales travaille sur ses propres créations de manière artisanale.
Il travaille directement avec des matériaux comme le laiton, l’argent et l’or.
Presque pas de pièces moulées… l’artisanat dans sa meilleure version…
Anthony Peto est né au Royaume-Uni et a fondé son entreprise à Paris en raison de la richesse de talents et des fournisseurs qui y existe dans le domaine de la mode et de la chapellerie.
L’objectif est de proposer la plus grande variété de modèles, chacun subtilement mis à jour pour notre époque.
Dominique Denaive, créateur concepteur de bijoux parisien, a l’art de conjuguer les formes et les couleurs de ses créations depuis 1981.
C’est dans son atelier ou véritable laboratoire qu’il compose à partir de résine, sa matière première fétiche, une farandole de pièces joyeuses : colliers, sautoirs, bagues et boucles d’oreilles.
TRAITS, ce sont des écharpes fabriquées en France, colorées, ludiques, douces avec des textures et détails délicats et raffines.
MEA AYAYA soutient un artisanat d’excellence et l’expertise d’un savoir-faire ancestral. Les bijoux sont exclusivement fabriqués au sein d’un petit atelier au cœur de la Sardaigne.
La marque s’engage contre la Fast Fashion et la course aux nouvelles collections. Ne proposer que quelques indémodables qui résistent au temps et demeurent magnifiquement d’actualité.
Le Chez MiniMeParis, le luxe se définit en 3 mots : Exception, Excellence et Émotion.
Le maroquinerie s’articule autour de techniques artisanales, utilisant des chutes de tissus et de cuirs des plus grandes maisons de Haute-Couture dans une démarche de réduire l’impact sur l’environnement.
Chaque modèle est pensé pour pouvoir être réinterprété librement , en prenant conscience du temps et des étapes nécessaires à la création d’une pièce de qualité.
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Airs de Paris
en Kiosque
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
07 / 2023
Magazine digital et imprimé :
https://www.journaux.fr/airs-de-paris_mode-beaute_feminin_280044.html
05 / 2023
Magazine digital :
https://www.journaux.fr/airs-de-paris-hors-serie_mode-beaute_feminin_283439.html
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Airs de Paris
Abonnement dans le monde
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
https://www.uni-presse.fr/abonnement/abonnement-magazine-airs-de-paris/