Mode Hong Kong-Paris

Les jeunes créateurs

Fashion Farm Foundation(FFF) est une organisation à but non-lucratif créée en 2012 et fondée par un groupe d’entrepreneurs de mode, enthousiastes et d’éducateurs de mode à Hong Kong. Voulant créer une synergie entre les créateurs de mode, le milieu culturel et les experts et détaillants basés à Hong Kong. FFF promet de promouvoir la mode de Hong Kong en encourageant et en favorisant les collaborations entre les secteurs des commerces, du lifestyle, de l’éducation et de la culture.

Le FFF sert également de passerelle de communication entre les jeunes créateurs et experts de la mode afin de partager des expériences et d’échanger des idées grâce à un large éventail d’événements interactifs, tels que des défilés, des séminaires professionnels, des entretiens individuels, des forums et des discussions de groupe. Des commentaires positifs ont été reçus des médias, des acheteurs et des concepteurs participants aux précédents événements.

À chaque saison, FFF co-organise les défilés, showroom, et les rendez-vous avec les acheteurs et la presse. Le résultat est au rendez-vous. Les acheteurs, les blogueurs mode et les médias parcourent le showroom. Être présent à la Paris Fashion Week, c’est un énorme coup de pouce. Cela aide, même sur le marché chinois. Ils peuvent ensuite poursuivre une collaboration avec des acheteurs chinois.

Les créateurs de IDISM and MODEMENT ont été sélectionnés pour présenter leurs collections. Les deux marques ont des styles très différents : IDISM crée des silhouettes pour les femmes modernes des villes aux deux styles : minimalisme et maximalisme; tandis que MODEMENT cultive une collection en utilisant une coupe minimale et des silhouettes exceptionnelles. L’avenir semble prometteur pour ces deux créateurs !

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu