Chinese Business Club x Kelly Massol

 

 

Le lundi 3 février 2025, le Chinese Business Club a organisé un déjeuner-débat au Grand Hôtel InterContinental Opéra.

L’invitée d’honneur de cet événement n’était autre que Kelly Massol, une entrepreneuse inspirante et créatrice de la marque Secrets de Loly, spécialisée dans les soins capillaires pour cheveux texturés.

 

 

Kelly Massol :

Une Entrepreneuse Visionnaire

 

Chine Club 2

 

Kelly Massol a captivé l’audience en partageant son parcours entrepreneurial et l’histoire fascinante de sa marque. Son intervention a mis en lumière son engagement envers la qualité, l’innovation et l’inclusivité dans l’industrie cosmétique.

Secrets de Loly est connue pour ses formulations naturelles et éthiques, répondant aux besoins spécifiques des cheveux texturés et bouclés. Avec une attention particulière portée aux ingrédients durables et un message fort d’empowerment pour ses clientes, la marque s’est imposée comme un acteur incontournable sur le marché de la beauté.

En plus de son rôle d’entrepreneuse, Kelly Massol est également une business angel engagée, ayant investi dans 25 start-ups, témoignant ainsi de son soutien actif à l’innovation et à l’entrepreneuriat.

 

 

Une Plateforme d’Échanges et d’Inspiration

 

Le Chinese Business Club, présidé par Harold Parisot, est bien plus qu’un simple réseau d’affaires. Depuis sa création en 2012, il s’est imposé comme un lieu d’échange unique pour les acteurs clés du monde des affaires, réunissant entrepreneurs, investisseurs, journalistes, politiques, et dirigeants .

 

Chine Club 3

 

Ce déjeuner-débat a rassemblé une gamme variée de personnalités influentes issues de différents secteurs d’activité, illustrant ainsi la diversité et la richesse de ce réseau.

Parmi les invités notables, on pouvait compter sur la présence de Gaëlle James, Secrétaire Nationale du syndicat Synergie Officier, Jean-François Gerdron, ancien président de la Chambre de Commerce de Nantes, et Frédéric Timbre, fondateur de Timber.

 

Chine Club 6

 

 

Chine Club 8

 

De plus, Marianne Jappe, directrice commerciale de l’Hôtel Westin Paris, a participé à cet événement, tout comme Christophe Chauvard, fondateur de Shared Value Partners, Juliette Dubois, styliste et journaliste, Charles-Alexandre Leman, fondateur d’Eternelle Stories, et Laurence Cléments, fondatrice de Sankalpa… Sans oublier de nombreuses autres personnalités influentes qui ont également assisté à la rencontre.

 

Chine Club 9

 

 

Chine Club 10

 

 

Chine Club 12

 

 

Chine Club 11

 

 

Chine Club 13

 

Ces invités, aux parcours variés, ont contribué à des échanges enrichissants, renforçant ainsi les liens entre les différents acteurs du monde des affaires.

À la fin de l’événement, Kelly Massol a partagé son expérience :

« Encore une fois, Harold Parisot et le Chinese Business Club savent faire les choses en grand et mettre les petits plats dans les grands. Ce déjeuner a été fructueux et a également permis de partager et d’échanger autour de nos valeurs communes, qui sont l’entrepreneuriat et l’engagement à faire avancer la France dans le bon sens. »

 

Chine Club 4

 

 

Interview : Wendy

Texte : Hervé

 

 

 

Lecture en ligne 

Publication 2025 – 1

Airs de Paris 2025

https://www.airsdeparis.fr/publication/airs-de-paris-2025-printemps-ete/

 

Publication  – Mode

cover 1 1

https://www.airsdeparis.fr/publication/airs-de-paris-2024-mode-2/

 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Airs de Paris

en Kiosque 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

 06 / 2024

Seine 5

Magazine digital et imprimé :

https://www.journaux.fr/airs-de-paris_mode-beaute_feminin_280044.html

 

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Airs de Paris

Abonnement dans le monde

∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼

Premiere Vision 2024 31

https://www.uni-presse.fr/abonnement/abonnement-magazine-airs-de-paris/

 

 

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis11@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés