l’hôtel Bob

Le Bob Hôtel offre un service adapté et adaptable à tous ceux qui recherchent un lieu ultra-connecté pour travailler seul, ou à plusieurs. Pour ne pas laisser place aux pensées inutiles, le Bob anticipe et répond à toutes les demandes des co-workeurspour faire de leur journée au sein de l’hôtel, un moment synonyme d’efficacité et de productivité.

Lors d’un long séjour ou d’une simple journée, pour les Parisiens d’un jour ou de toujours, le Bob est le lieu idéal pour que travail et les rendez-vous professionnels ne soient plus jamais synonyme d’ennui ! Le Bob : c’est pour ceux qui veulent sortir de leur quotidien, vivre de nouvelles expériences dans la ville, aussi bien pour le travail que pour les loisirs. Au sein de l’établissement, sont réunis les visionnaires, les actifs, les « happy few », ceux qui ont du temps pour prendre du plaisir. Il est possible d’y croiser de nouveaux créateurs, des startupersqui veulent laisser s’exprimer leur imagination tout en restant connectés au monde extérieur.

Dans une ambiance plurielle et design, chaque recoin de l’hôtel est pensé pour le co-working afin de lutter contre la standardisation et l’ennui. La routine étant l’ennemi de la productivité et de l’innovation, l’établissement propose des espaces ultra-connectés et ultra-créatifs, où tout est modulable à l’infini. Loin de l’agitation parisienne, le Bob est une bulle où la créativité s’exprime et où il est enfin possible de passer une journée de travail tout en détente.

Dorothée Delaye et Daphné Des jeux ont un point commun : leurs précédentes carrières dans les médias. C’est là que les deux spécialistes de la communication ont décidé de s’associer en créant leur société « DesjeuxDelaye ». Les deux décoratrices tiennent compte des codes actuels tout en se fiant à leurs instincts.

Alliant un esprit classique et moderne en mixant des meubles de métier détournés, des pièces de designers et du mobilier qu’elles dessinent (luminaires, assises, miroirs…) ; leur style est une vraie composition qui revendique l’art des associations insolites. Le confort et la décontraction étant les meilleurs alliés de la productivité, l’hôtel propose trois univers créatifset complémentaires.Dès l’entrée, dans le lobby de l’hôtel, le ton est donné : l’ambiance est ludique, décontractée et multiservices pour travailler, échanger ou simplement boire un café. Chose surprenante : une forme géométrique colorée est un élément amusant et étonnant : il s’agit d’un confessionnal ! À l’abri des regards, s’improvise un rendez-vous professionnel, une signature de contrat, une discussion secrète, ou même, pourquoi pas… une rencontre amoureuse !

Non loin, l’Honesty bar propose une sélection de thés, cafés et boissons fraîches pour que chaque co-workeur ait l’énergie nécessaire au travail ! Et pour ceux qui manquent d’inspiration, un lanceur de discussion sous forme de roulette de casino est à disposition. Il permet d’engager avec humour la conversation ! Ici, entouré d’un mobilier moderne et novateur aux camaïeux de bleu, chacun trouve sa place en fonction de ses envies et de ses caprices.

Le Patio, deuxième espace de l’hôtel Bob est une véritable invitation au voyage. Dans une ambiance directement inspirée de l’esprit colonial, les tons neutres sont habilement associés à des touches de couleurs chaudes, aux motifs graphiques. Entouré d’une verdure éclatante, l’ensemble est rehaussé par un puits de lumière naturelle qui vient éclairer le lieu propice à l’évasion, à la créativité ou au bavardage comme l’indique l’affiche « Pour Papoter » accrochée au mur.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu