KLYTIA, la première marque d’institut de beauté au monde, a installé son nouvel espace Spa dans la Parfumerie Operle, en face de l’Opéra de Paris…
KLYTIA, Clean Beauty
KLYTIA, la marque historique française fondée en 1895 à Paris est à l’origine du premier Institut de beauté.
Aujourd’hui, KLYTIA, forte de son passé et inspirée par la Chronobiologie, KLYTIA lance son concept de soins : CHRONOSOINS®.
L’innovation des CHRONOSOINS® KLYTIA provient de recherches scientifiques menées par KLYTIA avec la Faculté de Pharmacie de Paris à partir de travaux en Chronobiologie, la science qui étudie les rythmes naturels de l’organisme et de la peau.
Parce que la peau et ses besoins évoluent sans cesse tout au long de la journée, KLYTIA propose une efficacité en phase avec ces besoins, au travers de 3 nouveaux rituels : MATIN – SOIR – WEEK-END.
Pour une efficacité accrue, chacun de ces 3 rituels est composé de produits qui travaillent en séquence, en complémentarité les uns avec les autres.
Tous les produits KLYTIA sont 100% vegan et clean beauty. La marque KLYTIA est la Finaliste du “Concours Big Bang 2023” organisé par L’Oréal.
Operle Parfumerie : belle adresse
En face de l’Opéra de Paris, idéalement situé dans un des plus beaux quartiers de Paris, Operle Parfumerie offre une vitrine où les senteurs délicates et les arômes exquis prennent vie, créant une expérience sensorielle unique.
C’est bien plus qu’une simple boutique de parfum, mais une invitation pour un voyage sensoriel d’exception sur l’art olfactif français.
Le nouveau propriétaire d’Operle est Philippe Liu, un entrepreneur hors pair. À l’âge de 5 ans, il est arrivé à Paris et a bénéficié d’une double culture : française et chinoise.
À travers Operle, il souhaite développer des nouvelles expériences et concepts innovants. Operle ne se limite pas à l’achat de parfums, mais s’étend à une découverte de sens.
Ce nouvel espace KLYTIA Spa illustre bien cette volonté…
Operle x KLYTIA
« Les Parisiens et les Parisiennes le savent : riche mais aussi trépidante, la vie citadine ne permet pas toujours de s’accorder du temps pour soi. C’est pour répondre à cette nécessité que KLYTIA a ouvert son nouvel espace de bien-être au cœur de la capitale ”. Olga DO NIKITINA , Présidente KLYTIA PARIS nous a expliqués.
« Ici, c’est aussi un lieu privilégié pour les touristes internationaux. En fait, ils peuvent bénéficier d’une détaxe de 14 % sur tous les produits » a ajouté Philippe.
Pour des résultats optimums, KLYTIA Spa Opéra propose une approche adaptée à chaque type de peau, mode de vie, etc. Dans ce cadre privilégié, il est possible de tester les produits KLYTIA, de créer sa propre routine de soin et de beauté grâce aux conseils d’une experte Beauté & Bien-Être, Amandine MARIAUD.
Formation & MasterClass sont proposés avec les méthodes KLYTI pour apprendre la création de routine de beauté autour de la chronobiologie selon KLYTIA , et diagnostic et traitements adaptés selon les saisons…
Operle x KLYTIA, c’est le “City Spa” dédié au soin, à la beauté et au bien-être …
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