Flower Food

Image mise en avant Flower Food

Flower Food c’est avant tout une envie de mettre un peu de couleurs dans votre quotidien avec des recettes aux saveurs du soleil à base de produits frais et de saison uniquement : Nuggets de Patate Douce, Flower Bowl, Flower Burger, Linguine Over The Bolo … Des grands classiques revisités façon végétarienne.

« As fun as different » : la nouvelle adresse bucolique Flower Food  prône le Fast Good. Niché en plein cœur du 9me arrondissement, cet écrin de verdure aux accents printaniers propose une pause savoureuse, généreuse et fleurie avec des recettes 100% végétariennes et vegan abordables, concoctées par le Chef Laurent Ruben.

L’envie de créer un restaurant végétal est alors apparue comme une évidence pour Loïc Berardengo : à la suite de nombreux voyages effectués en Asie au cours de ces cinq dernières années, ce dernier a souhaité établir un concept qui serait avant tout un défi aussi bien gustatif qu’environnemental. Comment rendre le végétal accessible à tous et faire voyager les gens ? Voilà l’essence même du projet Flower Food .

Le restaurant Flower Food

A peine entré dans le restaurant, on se retrouve plongé dans un univers fleuri et coloré. Une grande vitrine et son carrelage bleu paon mettent en avant une farandole de couleurs et de saveurs. Véritable parenthèse fleurie dans la jungle urbaine, le rose dragée et les touches de bois font du lieu un espace chaleureux et gourmand à l’image d’une bonbonnière. Un de ces lieux où on se sent bien sans savoir expliquer pourquoi. L’atmosphère fleurie a découlé du nom : de fleurs, la décoration est venue toute seule avec cette idée première : créer une bonbonnière remplie de fleurs jouxtant des murs végétaux, colonnes végétales, et une couleur rose parce que cela fait penser au printemps, à l’été, a un cocon fleuri.

Bien loin des idées trop souvent associées à l’alimentation végétarienne, la cuisine du chef Ruben est riche en saveurs et sublime les ingrédients que la nature nous offre.

Flower Food c’est avant tout une envie de mettre un peu de couleurs dans son quotidien avec des recettes aux saveurs du soleil. De là est venue l’idée de Flower Food : proposer une cuisine généreuse, abordable saine pas cher et surtout aussi bonne – voire meilleur qu’une cuisine traditionnelle. Après avoir flatté l’odorat et la vue, l’expérience Flower Food continue de réveiller les sens dans l’assiette. Salades de saison, plats chauds et réconfortants ou encore desserts gourmands, chacun trouvera son bonheur pour une pause réconfortante.

Des formules boisson et/ou dessert sont disponibles entre 8,5 Euros pour les sandwichs et 15 Euros pour les burgers en passant par les salades et plats chauds.

Flower Food

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés