Le mercredi 18 octobre,
l’édition Automne/Hiver du BARNES Magazine a été lancée
chez BERNARDAUD, expert de l’art de la porcelaine de Limoges,
en présence du Chef Daniel Boulud, invité d’honneur…
Être une expression de l’art de vivre à la française
Fondé par Heidi Barnes il y a plus de 25 ans et présidé par Thibault de Saint-Vincent, BARNES est aujourd’hui un acteur majeur de l’immobilier résidentiel haut de gamme international, implanté dans les plus belles villes et les plus beaux lieux de villégiature du monde.
BARNES propose également une palette de services sur mesure et offre, au-delà de l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire, son conseil en art, en propriétés viticoles, mais aussi son expertise dans l’acquisition de domaines de chasse, de haras, ou encore dans la location saisonnière de villas, de yachts ou de chalets.
Deux fois par an, la Maison BARNES édite son magazine, tiré à 180 000 exemplaires et distribué à travers le monde auprès de tous ses clients et partenaires.
Rencontre avec Gaëlle PAQUET,
Directrice Marketing,
Digital & Communication BARNES
Pourquoi avoir lancé le magazine Barnes dans la boutique BERNARDAUD ?
Le magazine Barnes existe depuis de nombreuses années. Au-delà d’une simple agence immobilière, nous accompagnons vraiment nos clients à 360° sur tous leurs projets liés à l’art de vivre.
Il est important pour nous de mettre en avant les savoir-faire des différentes maisons françaises qui partagent les mêmes valeurs et savoir-faire, afin de les faire connaître en France et à l’international.
Ce soir, par exemple, nous organisons cet événement chez BERNARDAUD, car notre magazine contient un article sur les ateliers de BERNARDAUD à Limoges. Ainsi, nous prolongeons l’expérience en étant présents dans la boutique.
Est-ce que le marché est difficile en ce moment ?
L’immobilier est un peu compliqué en ce moment.
Cependant, ce que nous constatons, c’est que sur les biens de plus de 3 000 000 d’euros, il n’y a pas de crise. Donc, le marché des biens très haut de gamme se porte bien.
Qui sont vos clients ?
Nos clients sont à la fois français et étrangers. Nous constatons notamment le retour des Américains grâce à l’effet des taux de change.
Même parmi notre clientèle française très haut de gamme, nous constatons que les transactions continuent aujourd’hui.
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Airs de Paris
en Kiosque
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
07 / 2023
Magazine digital et imprimé :
https://www.journaux.fr/airs-de-paris_mode-beaute_feminin_280044.html
05 / 2023
Magazine digital :
https://www.journaux.fr/airs-de-paris-hors-serie_mode-beaute_feminin_283439.html
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
Airs de Paris
Abonnement
∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼∼
https://www.uni-presse.fr/abonnement/abonnement-magazine-airs-de-paris/