Vers plus de sophistication

Image-mise-en-avant-Vers-plus-de-sophistication

Tout en affirmant leur rusticité et leur franche identité visuelle, les silhouettes casual de la saison Printemps / Été 2022  s’orientent vers plus de sophistication.

Une rusticité qui s’épanouit généreusement sur des volumes maxi ou mini pour mieux révéler toute la richesse intrinsèque des tissus de la saison et proposer des looks à la fraîcheur juvénile.

Vers plus de sophistication

L’aspect visuel des matières cultive l’exagération et les trames s’animent avec ardeur en surface pour dévoiler la nature intrinsèque des fils.

Les tissages et gaufrages s’affichent surdimensionnés alors que les mains assouplies dégagent une sensation agréable et réconfortante.

Les pantalons baggy, avec de grosses poches soufflets, exposent fièrement des toiles à fibres apparentes : des cotons recyclés qui s’amusent de jeux de fils bicolores et subliment une rusticité élaborée.

La fantaisie se traduit par des volumes expansés. Jouant la fausse modestie, la silhouette s’accompagne de lignes épurées enrichis de reliefs discrets.

D’étonnantes surprises visuelles jeux de matelassage, de vaguelettes frissonnantes animent les surfaces.

Les tissus et les cuirs se gonflent pour arborer des esprits origami et dynamiser l’allure générale de la silhouette.

Les tops s’inspirent de lignes Sport, maillots ou polos, et conjuguent le confort de maille stretch à des constructions reliefées.

Source : Première vision

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2021 - Airs de Paris - Tous droits réservés