AIRS DE PARIS

Créativité et Cultures

SEAN SUEN : Expérimentation

Image mis en avant - SEAN SUEN une expérimentation - 1 - 300

Avec des tonalités de noir et de blanc purs, la collection printemps/été 2023 de SEAN SUEN semble comme une expérimentation.

Le styliste chinois SEAN SUEN affirme souvent une vision personnelle affinée dans un style graphique. Sa création est une ode aux constructions traditionnelles des structures, des matériaux et de la composition, le tout à la recherche d’une masculinité future.

SEAN SUEN : Expérimentation

Cette collection de SEAN SUEN présente l’état subtil où les gens tombent dans les limbes d’une perception d’inconfort comme peut l’être la gueule de bois.

Les vertiges, l’inconfort et les nausées sont arrivés par vagues. Vouloir juste s’allonger pour toujours, quand bien même ces sensations s’estomperaient après une demi-journée. À ce stade, la gueule de bois a perdu toute concentration, toute capacité d’agir…

L’intention est d’éliminer la sensation de retenue du vêtement sur le corps, en utilisant du tricot et de la dentelle de qualité faits à la main, de la soie légère et des satins, du coton et du lin, et de s’attendre à ce que le vêtement s’enroule autour du corps de la manière la plus douce.

Par l’entrelace et le tissage de mailles et de rubans, l’association de tenues de soirée et de chemises de nuit, nous établissons un nouvel ordre esthétique à l’état d’ivresse et chaotique, et redécouvrons le charme de l’élaboration et de la déconstruction.

Proposition de lecture : https://www.airsdeparis.fr/mode/explorer-de-nouveaux-territoires/

 

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis2@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés