La Beauté Intemporelle
Créateur d’une esthétique à la délicate élégance, sensuelle et aérienne, Christophe Josse invente un néoclassicisme subtil, dynamique et contemporain.
Imane Ayissi
La tradition de la haute-couture Française, son goût pour l’art contemporain, comme sa double culture, française et africaine, apportent aux créations d’Imane Ayissi un souffle métisse et singulier.
Un road trip de Kenzo
Le projet initial de Felipe Oliveira Baptista était un road trip photographique aux Açores immortalisé par Glen Luchford et la styliste Jane How, sa partenaire de longue date.
No Season
Depuis mes débuts, j'ai toujours créé des collections intemporelles dédiées à l'amour des femmes et de l'élégance.
Infinie délicatesse
Reconnu pour ses inspirations liées à l’art moderne et à l’architecture, Stéphane Rolland, doté d’une forte sensibilité à l’espace et à la lumière, crée des œuvres d’art exclusives alliant luxe et style de vie moderne.
Sauver la planète et l’humanité
Julien Fournié s’inspire des grandes aventurières qui traversent l’histoire de l’humanité et de l’émancipation féminine.
La force de la nature
Ode à la réjouissance et à la gaité, la Maison Georges Hobeika conjugue les thèmes de prédilection chers au couturier la force de la nature, l’ivresse de la liberté et philosophie du divertissement
La porcelaine made in Italie
Depuis plus de deux siècles, la Manufacture Ginori cultive une même obsession extraordinaire : la beauté.
Pierre Guibert
Guibert Paris est la combinaison du savoir-faire sellier, entièrement « Made in France » et l’art de l’équitation à la française.
Franck Sorbier
Audace et créativité… L’univers de Franck Sorbier est « à part » : à la fois dense et généreux, tel un rêve éveillé. La Haute-Couture est son idéal, son art de vivre.
Fernando Bonastre
Fernando Bonastre est un combatif. Il est aussi un curieux et un touche à tout, à la fois pudique et gai, rêveur, audacieux, intuitif et esthète.
Yumi Katsura
Yumi Katsuras s’inspire des peintres japonais et occidentaux comme Hokusai, Monet, Van Gogh.
Shiatzy Chen
Shiatzy Chen est devenue une marque de luxe mondialement connue offrant une vision de la mode chinoise à la fois luxueuse et moderne.
L’Institut Supérieur de Marketing du Luxe
La notion de Luxe s’inscrit aujourd’hui dans tous les corps de métier. L’immense potentialité du secteur dans l’économie mondiale va de pair avec la compétition que se livrent et se livreront les marques et les groupes.
Le lit et l’art
Fondée en 1935, la Maison Tréca a construit sa réputation sur son savoir-faire à la Française, un savoir-faire artisanal transmis de génération en génération.