L’entrepreneuriat mondial en Chine axé sur les objectifs de la nouvelle Génération

Le 13 juillet 2019 trois visionnaires mondiaux, influents et passionnés se sont réunis dans la capitale chinoise, Beijing, pour discuter du futur développement de l’impact d’entrepreneuriat et de la coopération chinoise pour la nouvelle génération.

Mr. Tony Dong Bin a de nombreuses années d’expérience dans la supervision de projets d’investissement internationaux à grande échelle, des travaux de groupe et de tables rondes en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique, y compris les Jeux olympiques de Londres. Il a été assistant spécial de hauts responsables gouvernementaux, directeur du capital de l’administration chinoise des échanges étrangères et directeur général du groupe Beijing Capital. Il occupe actuellement le poste de directeur général des fusions et acquisitions internationales du Fond pour la réforme structurelle en Chine, qui relève du Cabinet national.

Récemment, le PDG Dong Bin s’est engagé à soutenir la nouvelle génération Chinoise dans son ouverture et sa réforme en vue de l’entreprenariat globale. Il a créé la Fédération sino-internationale de l’entreprenariat (SIEF) pour créer des personnes compétentes d’extraordinaires partenariat et d’extraordinaires cadres d’échange pour les leaders mondiaux. Grâce à cette plate-forme complète, il a été en mesure de mettre en relation les dirigeants internationaux et les entrepreneurs grâce à un cadre stratégique et à la mission de servir les initiatives de coopération mondiale pour des bénéfices mutuels et la compréhension mutuelle des nations.

Le PDG Jonathan Zhang est un vétéran du commerce international avec la Chine depuis 20 ans. Son entreprise 5C Group International Corporation, a réalisé avec succès et a assuré la durabilité de projets en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Europe. 5C signifie « Communication, Coopération, Conseil, Coaching et Capital ». Cet esprit de famille et de mentorat s’est tissé de manière stratégique dans chaque coopération afin de cultiver la confiance et la compréhension entre les différentes cultures.

Le président Zhang compte plusieurs réalisations à son actif et de nombreuses années d’expériences au sein du gouvernement chinois à la direction des lois et réglementations internationales, et des investissements dans les fusions et acquisitions des marchés émergents. Récemment, il s’est concentré sur le développement de solutions axées sur les technologies de pointe, conseillant les dirigeants et les entreprises sur les avantages du Blockchain en tant que possibilité transparente et inclusive de transformer la finance internationale et l’allocation de ressources.

« La Chine n’est pas un marché émergent ! La Chine est un marché développé »-Richard C. Wimsatt.

Richard C est un entrepreneur et investisseur international qui croit que le potentiel et les objectifs personnels constituent les facteurs majeurs pour le développement des systèmes économiques durables. Il est le président de la fondation ZPU (Global Zero Potential Universe), qui vise à responsabiliser, connecter et activer la prochaine génération afin qu’elle libère son potentiel. La fondation a mis au point des programmes internationaux innovants et des équipes de conseil aux entreprises en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Asie afin de cultiver des plateformes stratégiques dans les domaines du sport, de l’éducation et de la technologie.

Richard C est le directeur général de l’écosystème « the Purpose Life Group Global Impact Investing », qui se consacre à l’élaboration de programmes, stratégies et modèles axés sur les objectifs visant la transformation de l’éducation, l’inclusion économique et les infrastructures communautaires. Actuellement, ils sont focalisés sur le soutien au Capital chinois pour développer et explorer les modèles de marchés émergents et établir un lien entre la coopération des marchés développés. “La Chine n’est pas un marché émergent! La Chine est un marché développé. »-Richard C. Wimsatt

Le manoir du prince Shuncheng se situe fièrement dans le parc Chaoyang à Pékin malgré une bataille de quatre siècles avec les éléments. Une fois devenu le siège de la CCPPC, il représente un site clé de conservation des vestiges culturels. À l’automne 2018, la Fédération internationale des entrepreneurs Sino (SIEF) a été officiellement autorisée à s’installer, ce qui a marqué le début d’une ère de coopération internationale progressiste du gouvernement chinois.

Le président Dong Bin a investi beaucoup de temps et de ressources pour transformer ce site historique en une plate-forme interculturelle où les dirigeants et les entrepreneurs mondiaux peuvent développer des idées stratégiques et créer des opportunités significatives.

Les échanges ont permis de mettre en relation des valeurs profondes d’impact significatif pour les communautés en voie de développement. M. Dong Bin, Président de « Zhang’s hearts », est profondément attaché aux valeurs et à la vision du Président chinois Xi, qui est de transformer les communautés pauvres en communautés prospères du futur.

Les dirigeants ont visionné une vidéo réconfortante montrant comment le président Xi a transformé les villes rurales de l’ouest de la Chine en contribuant à l’éducation, l’agriculture et en développant l’entreprenariat pour une croissance durable. Cela a conduit à des discussions approfondies sur la manière dont la Chine est en train de devenir un pays qui non seulement soutient le développement de son propre peuple, mais se présentera également sur le front pour soutenir les pays en voie de développement et les pays émergents du monde entier. Des modèles de coopération ont été conçus pour tirer parti de l’éducation, de l’innovation et des stratégies d’investissement alignées sur l’initiative Belt & Road de la Chine qui ont été examinés et développés.

Ensuite, M. Dong Bin a donné un aperçu de la plate-forme de conférence mondiale du SIEF, qui présente un forum international réunissant des dirigeants politiques et des dirigeants d’entreprise, créant un impact et un dialogue significatifs. La plate-forme de conférence SIEF regroupe le Sommet des entrepreneurs sino-européens (SEES), le Forum de l’investissement sino-africain (CAIF), le Sommet de l’entrepreneuriat sino-australien (SAES) et le Sommet de l’entrepreneuriat sino-international (SIES).

Ces sommets ont été d’une grande importance dans la réalisation d’objectifs politiques et commerciaux. Par exemple, le CAIF hébergé au Maroc a ouvert la porte aux ressortissants chinois qui souhaitent entrer dans le pays sans un visa, ce qui augmentera de manière exponentielle les investissements des entreprises chinoises en Afrique du Nord et renforcera les relations globales entre la Chine et l’Afrique.

Les invités ont apprécié le goût de l’édition limitée du vin Great Wall qui a été servi lors du G20 2016 à Hangzhou. Le déjeuner a été riche en discussions approfondies sur les caractéristiques chinoises et l’esprit de l’entreprenariat international. La formation a été dirigée par le professeur Vincent Ai, ancien dirigeant du gouvernement chinois et conseiller principal du conseil d’administration du SIEF.

Les trois points principaux à retenir étaient l’importance de l’éthique du leadership et l’équilibre à travers les obstacles et la vision et le but collectifs. Il existe une conviction profonde que la combinaison de cultures positives du monde est la solution pour atteindre notre destin commun pour l’humanité.

Après le déjeuner, des discussions ont été entamées sur la terrasse du jardin au sujet des modèles commerciaux axés sur les objectifs à long terme et les objectifs poursuivis ont été explorées. Comprendre les concepts de développement de projets durables, d’investissement dans l’impact global et de gestion de la trésorerie a été au centre du dialogue.

De nouvelles approches et de nouveaux modèles de coopération gouvernementale ont été mis au point et la priorité a été donnée. Le thème majeur était de développer la base de la nature et d’être aussi calme et intentionnel que l’eau.

Des objectifs à court et à long terme ont été établis. SIEF, par exemple, a exprimé le souhait de mettre en place une plate-forme qui associe et innove l’impact et l’influence magnifiques d’événements mondiaux tels que le G20, le B20 et le Forum économique mondial pour la nouvelle génération et l’idée de les offrir des prix honorifiques tels que le Forbes 30 under 30.

Une promenade dans le jardin privé situé sur le campus a laissé la place à l’extension chinoise et mondiale de la nouvelle mesure de l’innovation du modèle commercial du SIEF. SIEF a déjà maîtrisé l’exécution d’événements mondiaux. C’est pourquoi le PDG du groupe 5C et le président de la ZPU ont donné une consultation stratégique sur la manière d’étendre l’impact global du SIEF en une plate-forme communautaire stable. Le cadre juridique et réglementaire de leur campus et de leur communauté a été examiné et des préparatifs en vue d’une planification à long terme ont été lancés.

« Chaque graine a le potentiel d’être une forêt ». Le point central est l’art d’enseigner aux autres les outils nécessaires afin d’exploiter leur plein potentiel. L’éducation pour la prochaine génération en créant un environnement propice à la croissance et au développement des jeunes talents est au cœur de la planification de la coopération et du développement.

De surcroit, les dirigeants ont mis en place les structures de base permettant de connecter les modèles de gestion globale actifs afin de libérer le potentiel d’investissement de la Chine et de la région Asie / Pacifique. L’objectif est de relier et de combiner les capitaux occidentaux développés avec les capacités des capitaux de l’Est afin de répondre aux besoins d’investissement des marchés émergents dans le cadre des accords communs des objectifs de développement durable de 2030.

Ils ont exploré les principaux avantages de la gouvernance environnementale et sociale (ESG) et de l’investissement socialement responsable (SRI) en utilisant des solutions technologiques innovantes telles que la technologie blockchain et l’intelligence artificielle. En outre, ils ont conçu des modèles d’investissement uniques, tels que l’éducation des gestionnaires de fonds ayant des bureaux dans les marchés émergents et des systèmes de réglementation exclusifs qui offrent aux entrepreneurs une solution globale et complète pour accéder au capital de projet, à la formation et à la croissance.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu