Kid Fashion Week Paris

Une nouvelle tendance en matière de mode pour enfants.

La place Vendôme, avec une architecture à la française classique, inégalée et exquise, un style noble et élégant et pour  le défilé le réalisateur Fédérico Tetti a utilisé un vert foncé pour la décorer soulignant ainsi le charme discret et les motifs géométriques.

Les marques de la mode pour enfants de France, de Grande-Bretagne et de Chine se sont associées pour créer une vision interculturelle de différents pays, rendant le spectacle féerique, plein d’enfance et d’imagination.

Connie Junior, une marque  de vêtements pour enfants haut de gamme, est venue à Paris avec un style chinois diversifié: les designers Dazi et Betty se sont inspirés du livre d’esthétique de M. Zong Baihua intitulé «Esthetic Walk», alliant «confucianisme» et «Tao».

Dazi qui a un style décontracté, simple et naturel, utilisant des matières naturelles tel que le coton et le lin, des imprimés chics pour montrer les comptines orientales élégantes.

Betty en réinterprétant les éléments de design traditionnels, a réinventé le « charme oriental » avec des techniques modernes combinant la maille avec des broderies au fil d’or chinois traditionnel et des nœuds chinois pour créer une série de petites robes avec les styles chinois et occidentaux, mettant en valeur la praticité et le ritualisme.

La marque française Charabia a également été présentée, avec son bleu royal noble et mystérieux, son orange vif et éclatant, son blanc frais et élégant, son jaune citron sautant comme couleur principale. Le nouveau produit a apporté l’atmosphère parisienne naturelle et romantique du printemps et de l’été.

Little Lord & Lady, une marque du Royaume-Uni, héritant du style britannique, s’est inspirée des traditions historiques britanniques avec chaque saison des thèmes différents, reflétant des connotations historiques différentes. Cette saison, Little Lord & Lady s’est concentrée sur le roi britannique Edward VII, faisant réapparaître l’âge d’or de la Grande-Bretagne.

Les petits tops models sont devenus l’un des points forts du Kid Fashion Week Paris.

L’industrie de la mode pour enfants se développe à grande vitesse.

Cet événement, crée par Mme Xia JiangLing offre une plate-forme de qualité pour l’industrie mondiale de la mode pour enfants.  Elle encourage la coopération entre les marques de vêtements et les concepteurs de vêtements pour enfants et faisant aussi de la promotion mondiale.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu