AIRS DE PARIS

Créativité et Cultures

Fashion Party

Fashion Party nouvelle génération

La Refinery de Fashion Party, Concept mode solidaire revient avec un nouvel événement dimanche prochain.

L’événement a pour but d’ancrer la tendance humanitaire comme un style à part entière : habiller des hommes et des femmes à l’image de leurs convictions.

Fashion Party

Une journée pour célébrer la mode à la veille de la Fashion Week :

– un shooting photo XXL avec les 12 plateaux photo du magazine Fashionzer, des centaines de stylistes, make-up artistes, hair stylistes, photographes et modèles en action : tout dans la mode peut devenir spectacle. Le public peut assister, ou participer en envoyant sa candidature: https://form.typeform.com/to/gAXz9yR5.

– 1000m2 de vente privée à prix tout doux, avec autant d’exclus que de classiques.

– Open-bar, DJ Set, artistes, expo, tattoo bar, jeux, food court… vous ne voudrez plus partir.

L’entrée est gratuite, il suffit de s’inscrire: https://form.typeform.com/to/qHCFZaDb

Le lieu

L’événement a lieu dans la We Creative Tower, la nouvelle tour de Wence Entertainment. 5000m2 dédiés à l’art, la musique et la mode.

Modèle éthique et économique

Avec le modèle éthique de La Refinery, lorsqu’un vêtement est acheté, c’est pour la bonne cause. Cela permet d’aider financièrement l’association TissEco Solidaire, qui a déjà permis à près de 600 personnes en grande difficulté de retrouver le chemin de l’emploi avec des parcours d’insertion dédiés.

Origines

La Refinery, c’est l’histoire de Nina, qui a survécu aux attentats du 13 novembre 2015 à Paris, et qui a voulu donner du sens à son activité professionnelle.

Les événements La Refinery offrent une seconde vie à des vêtements et accessoires vintage pour femmes & hommes. On y trouve tout aussi bien des marques contemporaines et grand public que des produits de fabrication très ancienne ayant traversé les époques, ou encore de grandes maisons de luxe et des collections capsules avec des designers. Son originalité réside dans sa vocation humanitaire : les bénéfices servent à financer des actions pour les personnes démunies.

Version chinoise : http://xhslink.com/2bxZLj

Proposition de lecture : https://www.airsdeparis.fr/a-la-une/frida-kahlo-au-dela-des-apparences/

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis2@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés