Chine et Occident

La perfection !

La marque Fleniec Lensoni a été créée en Europe, en 1990 par deux jeunes chinois : John WAN et Anna WONG. Pendant plus de deux décennies, tous deux ont réalisé une révolution dans le secteur de la mode chinoise et occidentale : ils ont combiné tout un ensemble cohérent : des matières premières européennes haut de gamme, un artisanat traditionnel italien, un design français avec des styles asiatiques en vue de créer des chaussures uniques. C créateur a radicalement modifié la définition des chaussures, des éléments multiculturels et de la mode. Avec lui, une de chaussures devient une œuvre d’art confortable et élégante aux pieds.

Des débuts prometteurs

Avec l’amélioration du niveau de vie des consommateurs chinois, la demande pour la consommation de mode est en augmentation et de plus en plus de marques internationales entrent sur le marché chinois. Cependant, beaucoup de chaussures de marques européennes et américaines ont un « défaut morphologique ». Il faut savoir en effet que le design se base souvent sur un type de pieds propre à sa « race », les Européens et les Américains n’ont pas les mêmes pieds. Anna WONG a cherché des solutions à ce problème et en a profité pour y trouver une opportunité. Elle a pris la forme du pied des femmes orientales comme point de départ en le combinant avec la tendance de la mode internationale. Sa marque de chaussures est devenue à la fois belle et confortable à porter.

Concept avant-gardiste

Mais comment créer une paire de chaussures parfaite ? La conception de la chaussure doit tenir compte d’un certain nombre de facteurs, de sorte que le designer doit être attentionné et ingénieux. Anna s’est adressée alors au créateur de chaussures le plus extraordinaire de Chine : Maître Chen Guoxue.

En effet, la chaussure en apparence simple renferme des connaissances approfondies et bien des secrets. Il faut comprendre les différentes disciplines qui l’entourent : l’ergonomie et la mécanique du mouvement. Le savoir-faire et l’expérience sont également très exigeants. Que ce soit la pointe du pied, la hauteur du talon ou la courbure de la semelle, celles-ci nécessitent un contrôle strict des données. Parce que la forme du pied du peuple chinois est différente de celle des Occidentaux, de nombreux fabricants chinois de chaussures n’ont pas systématiquement compris ces règles, tant de chaussures produites ne sont pas adaptées à la forme des pieds.

Les chaussures pour femmes Fleniec Lensoni s’adaptent aux pieds des femmes chinoises tout en respectant les normes internationales.

Les matériaux de haute qualité

Dans le choix des matières premières, Fleniec Lensoni insiste toujours sur la sélection des matériaux européens. ‘Anna WONG s’est déplacée dans toute l’Europe, en Italie, en France et ailleurs pour acheter les matières pour des chaussures de haute qualité. Actuellement c’est en Italie que se focalise, la sélection des matières premières de Fleniec Lensoni et les villes comme Milan, Civitanova Marche, Rimini sont à l’honneur. Elles sont aussi les centres de distribution des matières des chaussures italiennes de haute qualité.

Des produits créatifs

Anna WONG a invité les plus grands stylistes internationaux à concevoir des produits simples, élégants et intemporels, donnant une forte esthétique visuelle. La collection Macarons est fabriquée en tissu italien avec des paillettes. L’effet visuel est reflété par la lumière et les angles. La collection 3D utilise la dernière technologie d’impression 3D. Le tissu, la couleur et le motif sont parfaitement intégrés pour former un effet stéréoscopique 3D, ce qui rend les fleurs en tissu plus étagées, tridimensionnelles et vives. La collection Ultralégère est fabriquée à partir des dernières technologies « high-tech », avec une élasticité élevée, un poids ultraléger, une résistance aux chocs, une résistance à l’usure et une résistance au glissement. Elle absorbe efficacement l’impact du sol pendant la marche et offre un effet de marche saine et antifatigue.

Pourquoi de plus en plus de consommateurs chinois apprécient la qualité de Fleniec Lensoni?

Anna WONG: Le plus grand secret de Flenzic Lensoni est qu’il s’est toujours basé sur les besoins des clients en matière de R & D et de marketing. Flenzic Lensoni est comme un pont qui combine les matières premières haut de gamme de l’Italie et de la France avec les besoins des clients et combine organiquement l’essence de la culture européenne avec le charme des femmes orientales. C’est une marque de chaussures vraiment élégante et confortable. Les chaussures de Flenzic Lensoni suivent la tendance, se positionnant à la pointe de la mode et non seulement une marque de mode confortable. C’est aussi l’extension d’une attitude de vie de haute qualité. Nous espérons remodeler la définition de « beauté » à travers une paire de chaussures finement ouvragée.

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu