Une minute de méditation pour l’humanité

Et si la planète pouvait transmettre un message d’amour …

Depuis quand notre monde a-t-il commencé à devenir incontrôlable ? Quand la planète s’arrêtera t’elle de tourner ?

Les faits sont là : la forêt amazonienne disparaît, l’Australie brûle, la Nouvelle-Zélande se défigure…Et voilà qu’à présent un virus provenant de Chine, fait des ravages sur l’ensemble de la Terre. Ces désastres sont de toute évidence un avertissement lancé à l’Homme pour une prise de conscience express.

Quelles que soient nos origines, nos religions, la couleur de notre peau, notre Nation, notre sexe et notre âge, il est urgent de méditer ensemble.

Prenez le temps d’y penser, de méditer et de prier pour la paix. L’être humain emplira son cœur d’amour et saura le rendre auprès de ceux qui l’aiment et qui l’entourent.

Le sentiment d’amour et de bienveillance est une langue qui se partage dans tous les pays du monde. Inutile de parler la langue pour cela. L’année 2020, et celles qui suivront doivent être exemplaires !

Une prière,

chaque jour en 2020,

partout sur la terre !

22h00 à Pékin,

15h00 à Paris

9h00 à New York…

En une minute, retournons à nos valeurs spirituelles. Retrouvons la bonté de nos cœurs.

Qu’ils soient unis, que l’amour et la paix imprègnent chaque âme …Rejetons la peur, la frilosité ou la panique : faisons de l’amour une force respectueuse et influente.

AIRS DE PARIS se joint au mouvement du cœur, de l’amour et de la paix à partager dans le monde. Oui, il est possible ainsi que le miracle se produise un jour !

 

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés