Delaunay Léveillé

À la pointe des produits régionaux

Galette fine dorée à l’œuf, navette de Provence à la fleur d’oranger, biscuit pur beurre frais de Savoie aux pépites de chocolat, caramel au beurre salé à la fleur de sel de Guérande, caramel au beurre AOP d’Isigny, caramel à la fleur de sel de Camargue… Delaunay-Léveillé pérennise son fort degré d’exigence, ancré dans ADN depuis près de 180 ans !
L’histoire sort de l’ordinaire : Delaunay-Léveillé voit le jour en 1840, place de la Madeleine à Paris. A ses débuts, l’entreprise se spécialise dans le commerce de volailles et de gibiers ! La maison recherche d’emblée, les plus beaux produits : Houdan, Bresse, Vendée, Pauillac… Et au fil des années, elle est une référence en la matière ! En quête de mets authentiques et délicats, la capitale se passe le mot. C’est là qu’il faut aller acheter sa volaille. Les guides culinaires et autres articles de presse reconnaissent l’exigence de la qualité de la maison Delaunay-Léveillé. Mais de génération en génération, l’entreprise familiale diversifie ses productions en plaçant cependant toujours au centre ses valeurs dans la tradition et
le savoir-faire qui lui appartiennent.

Près d’un siècle plus tard, la maison Delaunay-Léveillé se tourne vers d’autres spécialités : la confiserie et la biscuiterie ! Elle devient sans surprises, l’acteur incontournable des produits régionaux français de qualité ! Delaunay-Léveillé fait preuve de vigilance et de contrôle lors du choix de matières premières : origine, traçabilité, fabrication… Chez eux, les produits sont rois. Ils préservent leurs aspects authentiques, leurs saveurs gustatives et le savoir-faire traditionnel… de superbes règles d’or !

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu