Une boutique de mode hors du commun

Bien plus qu’un magasin de vente multi-marque avec plus de cinquante créateurs, Front de Mode revendique l’amour de la mode, du style et du sens. Elle s’inscrit dans le cadre du manifeste pour un écosystème de la Mode au XXIe siècle.

Front de Mode : c’est le style, les tendances, les produits. Entre le Mass market, le luxe abordable et les lowcost peu respectueux de bonneconscience, la mode est à bout de souffle, et la société peine à trouver ses repères. En créant Front de Mode, la styliste Sakina M’Sa insuffle un nouveau style, une attitude inédite dans le monde de la mode.

L’idée? Dénicher et réunir dans un même espace, une cinquantaine de créateurs de talent, pour imaginer un vestiaire de prêt-à-porter et d’accessoires complet, où streetwear et mode d’avant-garde se font de l’œil :Léa Peckre, Christine Phung, Luz, Katharine Hamnett, Naco Paris, Andrea Crews, Misericordia…On découvre dans ce bel endroit également en exclusivité, les deux marques féminines et mixtes de l’initiatrice de Front de Mode :Sakina M’Sa et Blue Line.

Front de Mode, propose une mode responsable. À sa tête, est une communauté militante prête à monter au front pour faire partager ses idéaux et imposer le label du renouveau. En se basant sur un concept de développement durable, Front de Mode fait passer un message social et solidaire. « Pour être un des créateurs présents dans les vitrines de ce magasin multimarques, une seule condition, il faut répondre à au moins un des trois piliers du développement durable :

  • Approche responsable de la production,
  • respect de l’environnement, notamment dans le choix des matières,
  • ambition sociétale et  culturelle, en particulier dans l’aide à la réinsertion des individus ».

Front de Mode matérialise en effet cette belle idée. C’est dans ce lieu où tout se passe, sorte de carrefour de rencontres et de partage. C’est le pouvoir d’une « autre mode » en action, une expérience inédite pour se sentir « bien » et « beau », et consommer la mode autrement !

AIRS DE PARIS

airsdeparis2@gmail.com

Copyright 2018 - Airs de Paris - Tous droits réservés

Fermer le menu