Art in movement

Image mise en avant - Art in movement

Art in movement, une invitation à voler de ses propres ailes, Bercy Village, fidèle à ses ambitions, continue de mettre en avant la jeune scène artistique.

C’est avec le danseur et photographe Mathieu Forget alias ForgetMat que Bercy Village collabore. Du 22 janvier au 24 avril, petits et grands pourront découvrir les clichés de l’artiste défiant les lois de la physique, l’occasion de voyager à travers le monde.

Art in movement

Les 36 photographies de sauts en lévitation ont été sélectionnées spécialement par l’artiste pour cette exposition, des clichés inspirants accessibles à toutes et tous qui permettent de voyager et de se projeter. Mathieu Forget souhaite s’adresser au plus grand nombre avec la volonté de provoquer des émotions.

Bercy Village apporte une nouvelle approche au travail de l’artiste en proposant un autre format à ses photographies, plus grandes et détachées de toute surface, clin d’œil aux positions de Mathieu Forget sur celles-ci. L’installation en plein air, dans les passages très fréquentés de Bercy Village, fait également écho aux nombreux lieux touristiques visités par l’artiste.

Cette collaboration signe la première exposition grand public de cet ancien joueur de tennis professionnel. Par son talent, le jeune artiste revendique le dépassement de soi-même et la liberté d’expression.

Informations pratiques : Art in Movement est une exposition gratuite et accessible à tous dans les passages de Bercy Village du 22 janvier au 24 avril 2022.

Photo ©MATHIEU FORGET

Art in movement

Proposition de lecture : https://www.airsdeparis.fr/a-la-une/effervescence-de-la-peinture-dans-lart-contemporain/

AIRS DE PARIS

Contact : airsdeparis2@gmail.com

Média reconnu par la Commission Paritaire de Publication et Agence de Presse

Copyright 2022 - Airs de Paris - Tous droits réservés